1ère activité de la saison 2025
Malgré le chaos qui surgit dans l'immensité de Bonoros, les alliances unies que par de faibles chaînes tiennent toujours. La coopérative de Bonoros travaille d’arrache pieds pour maintenir les routes commerciales ouvertes, malgré la guerre.
Cette dernière étant très sollicitée depuis un certain temps, elle assure de limiter les excursions des Eschaosien tout en repoussant les morts qui marchent, maintenant de plus en plus nombreux.
Depuis que la princesse d’Adramel a été découverte, il se fait rare d'apercevoir des troupes de l’Empire de la Pierre-Rouge, mais les rumeurs courent qu’une armée serait en route afin de donner du soutien aux autorités locales contre la menace surnaturelle qu’est le Nécromancien.
Ayant été obligé de fuir leur village, la populace d’Arkarla, le souffle court suite à leur fuite, se repose enfin… mais pour un bref instant, seulement.
Les chemins difficiles et remplis d'embûches semblent derrière eux. Une atmosphère sereine règne depuis quelques jours, mais leur nouvel environnement sauvage exige de relever de nouveaux défis, et les problèmes qui ont été laissés derrière menacent de frapper à tout moment…
…car nul n’échappe à son Destin.